Quelle cheminée au bioéthanol choisir ?

Le bioéthanol est devenu populaire depuis quelque temps grâce à l’apparition de cheminées alimentées par ce combustible. Notez aussi que vous avez un large choix sur le marché concernant ce type de chauffage. Vous pouvez par exemple miser sur l’un des modèles qui vous seront proposés dans les quelques lignes suivantes.

Wikao Cecina

Le choix de ce modèle vous garantira un chauffage moderne et performant en même temps. Ce produit peut efficacement apporter une ambiance chaleureuse à la maison. D’ailleurs, cette cheminée ne vous causera aucun désagrément tout au long de son utilisation. Vous pouvez aussi compter sur le rendement qu’elle peut apporter à chaque usage. Cela est dû au fait que toute la quantité de combustible que vous utiliserez sera transformée en énergie.

La petite taille de cette cheminée permet de lui trouver rapidement une place dans chaque pièce de la maison. Plus précisément, ce modèle ne mesure que 60 x 35 x 20 cm. Cela ne l’empêche pas de chauffer efficacement une pièce de 25 m².

Wikao Kubic

Le choix de cette cheminée au bioéthanol peut avant tout vous garantir des avantages considérables. Elle peut avant tout répondre aux points suivants :

  • Une installation facile et rapide
  • Une performance de chauffe indiscutable à 7000 W
  • Une autonomie de 40 minutes
  • Un réservoir de 0,7 litre
  • Un design parfaitement réussi

D’autres critères peuvent aussi être évoqués concernant cette Wikao Kubic. Elle peut par exemple s’intégrer dans le cachet intérieur de la maison. En effet, cette cheminée s’adapte à tous les types de décorations sans causer la moindre difficulté. Sa petite taille permet de lui trouver facilement une place. Il ne faut pas non plus négliger sa forme arrondie. Notez que ce modèle n’a besoin que de 15 minutes pour atteindre la température que vous voulez.

Tornado

Voici un modèle à ne pas négliger si vous cherchez une cheminée au bioéthanol performante et fiable. Ce modèle allemand se distingue avant tout par sa facilité de fixation. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour le faire sans contacter un professionnel. Capable de faire monter la chaleur de la pièce de votre choix, ce produit peut aussi servir d’accessoire de décoration à la maison.

Sa petite taille de 40 x 110 x 15 cm fait de lui un chauffage moins encombrant. En plus de sa conception pratique, vous pouvez aussi compter sur la robustesse et la résistance de l’équipement. À noter que cette cheminée peut fonctionner avec du gel au cas où vous ne trouverez pas de l’éthanol.

Stones FP

Vous obtiendrez avant tout une cheminée au bioéthanol répondant à vos attentes en misant sur ce modèle. Elle dispose d’un joli design qui peut vous convaincre rapidement de l’acheter. Il ne faut pas non plus négliger son poids de 10 kg qui le rend plus facile à transporter. Vous avez la possibilité de changer son emplacement à la maison quand vous le souhaitez.

Notez aussi que ce modèle peut montrer une importante solidité ainsi qu’une longue durée de vie. Cette cheminée ne demande pas non plus beaucoup d’entretien pour répondre à vos attentes. Il suffit de poser votre chauffage dans une pièce bien aérée pour éviter des problèmes.