Comment organiser une fête d’anniversaire pirate parfaite ?

Si votre enfant a un anniversaire à venir, vous cherchez de nouvelles idées sur le type de fête à organiser. Une fête d’anniversaire pirate est vraiment géniale. C’est une soirée à thème spécialement pour votre enfant, remplie de décorations lumineuses et excitantes sur le thème des pirates, de nourriture, de sacs de fêtes, de jeux et plus encore. Voici les meilleures astuces pour organiser une fête d’anniversaire pirate.

Choisir le lieu du déroulement la fête

Tout d’abord, vous devrez décider où l’événement aura lieu, que ce soit chez vous, dans le jardin ou dans un espace loué. Ensuite, rassemblez une liste des amis préférés de votre tout-petit et envoyez des invitations décoratives à une fête de pirates, en indiquant la date, l’heure et le lieu où toute l’excitation commencera. Bien sûr, vous aurez également besoin de beaucoup de fournitures de fête de pirates. Avouons-le, il n’y a pas de fête comme une fête sur le thème des pirates… vos enfants adoreront se déguiser, manger des collations et jouer à des jeux amusants avec leurs amis.

S’atteler à la décoration du fond

Afin de bien ressortir le thème de la fête pirate, vous pouvez commencer par accrocher un fond de vague océanique. Autour du bord, vous pouvez accrocher une guirlande de ballons pétillants en bleu océan, vert écume de mer, blanc, argent et jaune. Vous pouvez agrémenter les guirlandes avec des fausses algues et de filets pour une ambiance océanique supplémentaire. Au centre de la toile de fond, vous pouvez placer une ancre en argent, sous laquelle vous pouvez ajouter deux drapeaux pirates « Jolly Parker ». Vous pouvez voir cette page pour trouver des drapeaux pirate de Luffy, des drapeaux pirates de caraïbes et des drapeaux pirate barbe noire

Choisir des décorations de fête de pirates

Vous pouvez choisir des décorations qui se rapportent au thème pirate. Dès l’arrivée des invités, vous souhaitez qu’ils soient plongés dans l’expérience pirate que vous avez créée pour cette occasion spéciale. Vous devrez fournir des décorations de fête de pirates qui épateront tous les membres de la fête. Voici quelques-unes des meilleures idées déco :

  • Gonfler des ballons pirates noirs décorés de crânes
  • Accrocher des bandanas rouges décorés aux murs
  • Épingler des banderoles de crâne rouges et noires
  • Couvrir la table des aliments et des boissons avec une nappe rouge et à fines rayures
  • Fabriquer votre propre coffre au trésor en carton et décorez-le avec de la peinture dorée.
  • Introduire des jeux de pirate amusants

Les jeux de pirates sont un must pour votre événement ; ils divertissent les enfants et vous permettent vraiment de jouer avec le thème amusant de la fête.

Allez-y avec de la nourriture de fête de pirate

Une grande chose à propos de ce genre de fête est la table de la fête des pirates. Après tout, vous pouvez faire preuve de créativité avec chaque plat que vous proposez. Vous pouvez préparer une tartinade délicieuse comme des perroquets grillés. Évidemment, ce ne sera pas vraiment un perroquet, mais une savoureuse sélection d’ailes de poulet à la place. Il y aussi le trésor d’or, vous ne pouvez pas organiser une fête de pirates sans une sorte de trésor doré à grignoter. Alors, offrez une sélection de nuggets au poulet ou sans viande pour le plaisir des enfants. Le bateau pirate pastèque, celui-ci épatera la foule.